Nos Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Oiseaux

Bienvenue sur le forum de Nos oiseaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oiseau malade

Aller en bas 
AuteurMessage
lise288




Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 23/07/2007

oiseau malade Empty
MessageSujet: oiseau malade   oiseau malade Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:02

bonjour je vais vous renconter ce que a nom oiseau ca commencer a cause qu elle pont depuis l age de 8 mois elle a 5ans maintenant j ai remarquer il y a 1 mois qu elle avait le derriere enfler et rouge elle pondais beaucoup a toute les 3 mois environs ou plus elle couvais 21 jours environs au pet chup il me disais de me pas la déranger et de me pas changer sa cage ca cage était tres sale avec beaucoup de papiers qu elle échiquetait sur ma table comme papiers journal papiers blanc toutes sortes de papiers apres elle les mettais dans cest plumes en arrieres celle qui tombais je lui mettais dans ca cage apres elle a commencer a dormir souvent elle est aprivoisé elle me criait plus avait moin entrain j ai consulté chez un vétérinaire et na dit qu elle pondais trop que c était pour ca qu elle était enfler il lui ont donné des antibiotiques pendants 15 jours et une creme pour enlever l enflure ca marcher 15 jours apres elle était plus enfler mais elle dormais encore j ai appeller le vétérinaire il est en vacance j ai consulté ou j ai acheter mon oiseau il m a donné une sorte de vitamines pour mettre a son manger elle a pris du mieux mais la semaine passé quand je l ai sorti elle avais du sang au fesses 2 fois j ai recommencer la creme et ca commence a guérir mais la elle ce gratte toujours les pattes et arraches cest plumes elle en a plus a moitié du ventre et commencer entres les ailes aider moi elle a tu des poux je ne cest plus quoi faire elle va mieux un peux elle a plus de vie elle mange de la moulé et graines car elle me mangais plus cette semaine mais la elle mange je aime beaucoup cest nom bébé si vous voulez m écrire dans ma boite cest lise288@hotmail.com aider moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oiseau EN general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Oiseaux :: TOUS LES OISEAUX :: La Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser