Nos Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Oiseaux

Bienvenue sur le forum de Nos oiseaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clo41

clo41


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Tonnerre (89)
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:16

bonjour,
je m'appelle clotilde,j'ai connu se forum par beat
j'habite dans l'yonne (tonnerre) moi aussi
j'ai 4 roseicollis:
un couple et leur deux petits bonjour à tous P7230210bonjour à tous Pict0010
Je souhaite également prendre quelques canards mais je n'ai pas beaucoup de connaissances avec les palmipèdes .
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Nombre de messages : 63
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29

Bienvenue à toi cheers
MOi j'ai pas mal de connaissance dans le domaine avicole et donc des palmipèdes, si tu veux je vends 7 colverts de deux mois Wink Ils sont très beaux et facile à élever et se reprosuisent très bien.
Je suis également de l'Yonne, près d'auxerre donc nous ne sommes pas très loin Very Happy
Si ça t'interresse dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Admin
pimprenelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

Bienvenue !! Tes oiseaux sont vraiment beaux ! Tes petits ont quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-oiseaux.superforum.fr
jordan

jordan


Nombre de messages : 63
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour à tous Empty